L’horoscope badin de 2018 !

aries-3463174_1920

Bélier ♈ 21 mars – 20 avril
Le bélier est autoritaire et dominateur. L’année 2018 ne fait que renforcer votre caractère de merde. Vous allez continuer à n’écouter personne et terroriser tous ceux qui ne seront pas de votre avis. Vous êtes surement le signe le plus chanceux de l’année. Tout le monde tournera autour de vous vu que vous êtes le signe le plus charismatique et bestial. D’ailleurs, cette année l’amour que vous portez aux animaux pourrait vous jouer des tours. En effet, cet amour n’arrêtera pas de grandir malgré vous et vous avez des fortes chances de devenir zoophile. Et oui côté cœur tout ira pour le mieux, les animaux apprécieront votre côté bestial et vous finirez par accepter tout cet amour car aimer les animaux n’est pas une tare. Vous apprécierez ces moments de sensualité entre bêtes. Bravo! Continuez comme ça!

red-bull-3301415_1920

Taureau ♉ 21 avril – 21 mai
Malheureusement vous n’êtes pas le signe le plus intelligent du zodiac mais surprise surprise l’année 2018 est bien parti pour faire arranger les choses ! Rassurez vous cette réputation du « con bon à rien » arrêtera peut-être de vous coller au cul. Continuez à être obstiné et travaillez dur, un jour vous aurez peut-être la possibilité d’avoir le QI d’une souris. Et oui c’est très intelligent une souris, plus qu’un poisson mort en tout cas (duquel vous vous rapprochez le plus aujourd’hui). Côté cœur, tempérez votre côté possessif et exclusif. Déjà votre partenaire doit supporter votre bêtise, ayez pitié ne lui imposez pas toute votre frustration. Malgré que vous le rendez malheureux, ce n’est pas l’année de la rupture, réjouissez vous ! Tout va bien pour vous, du moment pour l’instant!

statue-873818_1920

Gémeaux ♊ 22 mai – 21 juin
Le Gémeaux est un être léger et superficiel mais qui a un esprit vif et qui peut s’adapter à toutes les situations. En 2018 vous allez continuer à déplacer des montagnes. Les autres vous considéreront comme un sale parasite vénal et arriviste mais vous en aurez rien à foutre, vous aimez ressentir la jalousie et l’envie des autres à votre égard. Cette année encore plus que les années précédentes vous aurez un don unique pour l’escroquerie et la malhonnêteté, que vous utiliserez à merveille. Attention cependant à ne pas vous faire attraper, car vous risquez de finir l’année en prison. Côté cœur, vous rencontrerez votre partenaire en prison justement, vous n’aurez jamais imaginé cela mais se faire culbuter par plusieurs va vous procurer un immense plaisir. Vous allez vous redécouvrir! Vive la nouveauté!

crab-298346_1920

Cancer ♋ 22 juin – 22 juillet
Le Cancer, le grand immature du zodiac très attaché à sa maman. Mais nous n’arrêtons pas de vous le dire, votre mère elle vous déteste depuis votre venue au monde. Déjà par ce que vous lui avez fait un mal de chien quand elle devait pousser très fort pour faire passer votre grand cul et puis par ce que vous étiez comme (grand) cul et chemise. Donc arrêtez, l’année 2018 n’arrangera rien dans vos relations avec elle. Cette année vous allez continuer à être mou et à être faible, normal vous avez une piètre opinion de vous même. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant et pour votre coté sensible, mais tout ce que les gens veulent, c’est vous rouler et prendre tout votre fric. Coté cœur, impossible d’oublier votre maman, d’ailleurs vous faites souvent des rêves érotiques avec elle en personnage principal. Cette année vous avez de fortes chances de devenir un alcoolique chronique. Oui oui nous vous le répétons vous n’êtes qu’un bon à rien !

Game-of-Thrones-Season-7-game-of-thrones-40341832-500-333

Lion ♌ 23 juillet – 22 août
Le signe le plus arrogant et vaniteux. L’année 2018 vous allez continuer à marcher sur les autres et à les rouler dans la boue pour arriver à vos fins et vous réussirez certainement. Vous allez encore évoluer dans votre vie professionnelle, vous serez un meneur, un leader. Côté cœur par contre vous vous écraserez devant l’autre et pour le coup vous deviendrez sa victime. Tout sera organisé selon ses bonnes volontés, et oui nous le savons tous vous n’avez pas de couilles pour s’opposer à votre partenaire (au sens propre comme au sens figuré). D’ailleurs cette année sera fatale pour vous car vous allez péter un câble. Soit vous allez finir en prison, soit vous serez assassiné par quelqu’un qui vous méprise, et nous les savons tous les deux, les gens qui vous veulent du mal sont nombreux ! Vous ne pourriez pas nous reprocher de ne pas vous avoir prévenu!

graffiti-508272_1920

Vierge ♍ 23 août – 22 septembre
Le signe le plus perfectionniste et qui a besoin de tout contrôler. L’année 2018 vous aime et vous apportera plein de réussites. C’est pourquoi cette année le monde entier vous haïra encore plus. Il ne faut pas vous en étonner et offusquer, vous avez la chaleur d’un glacier et faire chier le monde est votre passe temps favori. Vous êtes étouffant comme un boa, d’ailleurs ça ne vous gênerait pas de les tuer tous car vous n’aimez personne. Cette année vos rêves ont des grandes chances de se réaliser, tout le monde vous fuira comme le choléra, vous allez rester tout seul avec votre nombril. Niveau cœur, le sexe opposé continuera de vous courir derrière jusqu’au moment ou ils se retrouveront tous enterrés dans votre jardin. Et oui vous n’êtes pas psychopathe pour rien!

justice-2060093_1920

Balance ♎ 23 septembre – 22 octobre
La Balance est le signe le plus gentil du zodiac et c’est pour cela qu’il se laisse marcher sur les pieds et en plus il aime ça. Très sado-maso vous adorez les plaisirs de la chair. En 2018, ce trait de caractère sera favorisé. Si vous êtes une femme vous avez des grandes chances de vous reconvertir et de devenir une prostituée. Si vous êtes un homme vous allez devenir proxénète. Tout ira bien pour vous vous aller kiffer la life. Attention cependant aux maladies vénériennes vous allez être plus exposé que tous les autres signes ! Coté cœur, c’est chaud chaud chaud bouillant ! Profitez de ces moments de baise inoubliables ! Serez OP pour toutes les expériences inédites et vous auriez tout compris! Bravo!

tatouage-homme-scorpion

Scorpion ♏ 23 octobre – 22 novembre
Le pire signe du zodiac. Grand manipulateur et fin calculateur vous cachez toujours vos cartes du jeu. L’année 2018 vous place encore plus dans la position du grand joueur, avec vous ça passe ou ça casse. Cette année encore vous allez vous délecter de la misère et de l’humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous. Vous n’aurez aucune morale, aucun scrupule aussi bien dans votre vie professionnelle que personnelle vous allez continuer à écraser les autres. Côté cœur, cela ne s’annonce pas très bien, le sexe opposé n’est pas con et se rendra vite compte de votre manège, vous allez rester seul et désespéré pour les années à venir. On ne dit pas pour rien qui s’y frotte s’y pique, et cela vaut aussi pour vous!

 

war-1447023_1920

Sagittaire ♐ 23 novembre – 21 décembre
Le signe le plus optimiste du zodiac mais un peu naïf. L’année 2018 sera très douce pour vous. Vous serez un peu chiant pour votre entourage mais ils vous le pardonneront. En effet, depuis votre rencontre vos amis n’arrêtent pas de vous rouler dans la farine et ils en prennent un plaisir malsain. Vous semblez avoir été créé sur terre pour que les autres se foutent de votre gueule. Cette année rien ne changera, vous allez continuer à vous préoccuper de vos amis et de votre famille. Coté cœur, attention risque de tromperie. Vous allez être cocu ! Mais vous ne vous en rendrez compte de rien. Alors ne vous inquiétez pas tout le monde saura sauf vous, vous pourriez porter tranquillement vos belles cornes comme accessoire pour les prochaines années! Soyez élégant soyez vous même et tout ira bien!

doorknocker-2143839_1920

Capricorne ♑ 22 décembre – 20 janvier
Le signe le plus manipulateur qui a un ego surdimensionné mais tellement insignifiant. L’année 2018 ne vous apportera rien de bon. Vous allez continuer à être une petite merde insignifiante qui meurt de peur qu’on la remarque. Tout le monde continuera à vous ignorer et à vous traiter comme la peste (dans tous les sens du terme). Car oui vous vous comportez comme une peste royale mais vous n’avez vraiment rien pour vous. Dans toute l’histoire de l’humanité, il n’est jamais rien sorti de viable d’un Capricorne. Coté cœur, c’est la même histoire, vous jouez à la salope du coin et ça commence à se retourner contre vous. Il ne vous reste qu’à se tirer une balle dans la tête ou à vous faire interner en hôpital psychiatrique! Eh bien la seule chose que nous pouvons vous dire c’est que vous l’avez bien mérité!

fountain-1875986_1920

Verseau ♒ 21 janvier – 19 février
Ah le Verseau, cet éternel séducteur! L’année 2018 vous allez continuer sur la même lancée à vouloir les séduire tous ! Sites de rencontres, soirées, et même au bureau, tout sera prétexte pour charmer, séduire, se taper toute la ville, tout le pays et même tout le continent. Mais n’oubliez pas que vous êtes un signe d’eau et que parfois vous sentez le poisson mort. Et oui si vous voulez vraiment séduire arrêtez de roter et péter en public. Personne n’apprécie ce comportement. Soyez plus discret, plus sensuel. Ce n’est pas en rotant sur la gueule de votre conquête que vous allez pouvoir la retourner dans tous les sens. Soyez plus intuitif et tout se passera bien, vous allez pouvoir réaliser tous vos fantasmes!

mosaic-200864_1920

Poisson ♓ 20 février – 20 mars
Le Poissons est un signe dépressif, mélancolique et lunatique qui n’en a rien à foutre des autres. Il se considère et se comporte comme victime. L’année 2018 n’arrangera rien. Vous allez toujours du mal à avancer et à prendre des décisions rapides. D’ailleurs vous avez le hic d’agacer votre entourage. Votre faiblesse vous poussera à être encore plus de mauvaise foi pour ne pas assumer vos actes et mettre la faute sur le dos des autres. Votre partenaire ne le supportera plus et va vous quitter c’est sûr. Cela ne présage rien de bon côté cœur. En effet, vous allez peiner à trouver quelqu’un d’autre. D’ailleurs, vous allez tellement sombrer dans la dépression que vous allez perdre votre travail puis votre maison et vous deviendrez un clochard professionnel. Nous vous souhaitons bonne chance pour votre nouveau chemin de vie!

 

Bonne année 2018 à tous !

2017-2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s