Balançoire ou la balancelle SM

Vous êtes en couple et votre vie sexuelle ressemble à un néant?
Vous cherchez une idée pour pimenter vos câlins?
Vous voulez érotiser votre quotidien ou un nouveau départ érotique avec votre partenaire?
La Saint Valentin approche et vous voulez étonner votre moitié?
Vous êtes attirés par l’inconnu et les expériences érotiques inédites?
Souhaitez-vous travailler vos muscles tout en prenant du plaisir?
Voulez vous frimer devant vos amis en leur racontant votre expérience du sexe acrobatique?

balançoire 2

J’ai la solution à tous vos problèmes.

Avec l’aide d’un petit accessoire vous pouvez réaliser vos fantasmes les plus fous. Je vous propose de tester votre folie et votre amour de l’inconnu. Je vous défie d’essayer une balançoire érotique (appelé aussi la balancelle). Vous allez prendre un pied monstre tout en effectuant plein de positions acrobatiques qui vont vous rendre dingues. Que vous soyez une femme ou un homme je vous garantis l’extase. Vous Messieurs vous pourrez prendre et retourner votre partenaire dans tous les sens, l’excitation sera au sommet et votre ego sera très flatté. Vous allez pouvoir dominer, posséder votre partenaire, tout en lui donnant du plaisir. Vous Mesdames vous ressentirez un plaisir profond, vos sensations seront découplés et vous aurez la satisfaction de rendre complètement dingue votre homme.

Madame se place comme elle veut sur la balançoire, en étant assise, allongée ou accroupie (je vous ai dit plein de positions sont possibles, je vous laisse imaginer) elle tient les cordes, l’homme glisse sensuellement en elle tout en effectuant un balancement de son bassin et de sa partenaire. Il imposera le rythme selon ses désirs et ses envies. Le balancement accroîtra les sensations, les zones érogènes de Madame dont le point G seront fortement stimulées. Les sensations seront fortes, l’atmosphère excitante presque intenable, les positions improbables. Imaginez tout ce que vous pouvez faire dans un lit et reproduisez le sur la balançoire. Tous les muscles du corps seront sollicités et vous en sortirez de cette expérience totalement épuisés. Cette fatigue sera très agréable et votre expérience sera rythmé par des plaisirs intenses et profonds ainsi que des brûlantes décharges.

J’espère que vous vous laisserez tenter par cette expérience et que vous seriez surpris par tous les doux bienfaits de cette pratique. La balançoire ou la balancelle érotique est un accessoire SM qui vous permettra d’expérimenter ne serait-ce un peu ce genre de pratique et qui sait peut-être vous donnera envie d’en essayer d’autres.

ballerina

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s