Tirages

Pose une question à Anastazja et elle te répondra

téléchargement (13)

Petite présentation :

Je m’appelle Anastazja et je suis pure médium depuis la naissance. J’utilise absolument tous les supports de voyance : cartes, runes, numérologie, astrologie, pendule, boule de cristal, flashs… En vraie professionnelle je vous livre les clés sur vous mêmes, vos proches et même vos ennemis. Très perspicace, je n’ai pas la langue dans ma poche et je n’ai pas peur de dire la vérité, d’ailleurs je n’hésiterais pas à vous juger et à vous donner des leçons de morale. J’aime écouter vos problèmes et me foutre de votre gueule. Ne comptez pas sur ma discrétion, demain tout le quartier sera au courant de vos problèmes. Alors consultez-moi vous n’allez pas le regretter !

PS: En pure médium je peux également effectuer des séances de spiritisme en conversant avec vos proches disparus et vous foutre la trouille de votre vie. J’accepte d’ailleurs de travailler avec la police pour résoudre toutes sortes de crimes mystérieux.

Consultations/Vos questions :

  1. Chère Anastazja, je m’appelle Philippe, j’ai 34 ans et je voudrais savoir si ma femme Catherine me trompe, car j’ai des doutes. J’ai l’impression de ne plus la satisfaire sexuellement, est-ce vrai ? Merci pour ton aide.

Cher Philippe,

Je viens de te tirer les cartes de tarot. 

 

En effet, ta femme souffre d’anaphrodisie à ton égard, c’est-à-dire, qu’elle n’a plus aucun désir pour toi. L’état du pendu révèle toute ton impuissance. Il va falloir régler tes problèmes d’érection pour pouvoir envisager un jour de retrouver une relation stable avec ta femme (ou avec quelqu’un d’autre si jamais elle finit par te quitter pour partir avec son amant). En effet, les cartes me disent que tu entres dans une phase de profonde dépression de laquelle il te sera difficile d’en sortir. Mais la roue de la fortune dans ton tirage démontre qu’il y a toujours une solution aux problèmes, le viagra peut en être un. La maison dieu peut marquer un coup d’arrêt à tes ambitions tout autant que l’opportunité d’une nouvelle voie. Cette lame suppose une profonde remise en question ou bien une mutation douloureuse et pas du tout bénéfique sur le long terme. Essaye de te démerder au mieux. Je croise les doigts pour toi et te souhaite bon courage !

Ton amie dévouée Anastazja